LES VOLTIGEURS ET LEURS ASSURANCES : 250 000 $

Suite à l'incendie, les Voltigeurs de Québec occupaient les lieux qui ont connu l'incendie. Leurs pertes doivent être remboursées

LES VOLTIGEURS ET LEURS ASSURANCES : 250 000 $

Messagepar admin sur 13 Oct 2008 14:09

Les Voltigeurs de Québec poursuivent leur employeur en Cour supérieure.

En effet, des membres du régiment des Voltigeurs de Québec et leur compagnie d'assurances, Aviva, réclament 250 000 dollars au ministère de la Défense nationale pour la perte de biens non publics détruits lors de l'incendie du Manège militaire en avril dernier.

Rappelons que les Voltigeurs de Québec possédaient des biens, comme des instruments de musique, qui étaient entreposés dans les différents mess du Manège militaire. Ces biens, qui ont été détruits lors de l'incendie, n'étaient pas la propriété du ministère de la Défense nationale.

Les Voltigeurs de Québec avaient souscrit auprès de la compagnie Aviva une assurance en dommage de 250 000 dollars pour leurs biens.

Or, la compagnie d'assurances des membres des Voltigeurs de Québec allègue que lorsque son expert en sinistre s'est présenté sur les lieux peu de temps après l'incendie pour effectuer son travail, il s'est vu refuser l'accès au site.

Elle soutient également que lorsque son expert en sinistre est retourné sur les lieux un mois plus tard, les Forces canadiennes avaient complètement nettoyé la scène du sinistre.

En conséquence, les Voltigeurs de Québec et la compagnie d'assurance Aviva réclament aux Forces canadiennes, à  titre de propriétaire du défunt Manège militaire, 250 000 dollars pour les dommages subis lors de l'incendie.

Mise à  jour le mercredi 1 octobre 2008 à  17 h 37

http://www.radio-canada.ca/regions/Queb ... te_n.shtml

==================

Transmis par
Robert Bertrand
admin
Site Admin
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Juin 2007 16:19

Retourner vers POURSUITE DE 250 000 $ PAR LES VOLTIGEURS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron